Filtre à lamelles frittées HSL-C jusqu’à 100° C
Le corps de base du filtre à lamelles frittées HSL-C jusqu’à 100° C a été élaboré en interne et a été breveté. Il s’agit d’une évolution spécifique du filtre à lamelles frittées Herding, qui répond à des utilisations variées au sein de différents domaines industriels. Le composant du filtre HSL-C est le polyéthylène fritté thermo stabilisé.
La captation des produits en surface est atteinte grâce à un enduit PTFE hydrophobe ancré au sein des pores du corps de base PE, et qui forme une surface microporeuse. Coupler cet enduit PTFE aux matériaux du corps de base PE permet une très appréciable stabilité chimique.
La stabilisation thermique du PE autorise l’utilisation des éléments jusqu’à une température de 100° C, qui peut même être de l’ordre de 110° C lors des plus élevées des variations de température.
L’ensemble des spécificités techniques équivalent à celles des éléments HSL de Herding. Une version antistatique CA est également proposée, accompagnée du certificat équivalent.
Spécifications
Le filtre à lamelles frittés HSL-C jusqu’à 100° C confère d’excellentes performances. Ses spécificités techniques élaborées lui permettent des utilisations pointues. La qualité des matériaux utilisés, savamment accouplée à la géométrie personnelle à ce produit, remplira parfaitement bien son office dans de nombreux domaines industriels. Parmi les nombreux avantages de ce filtre, les éléments filtrant peuvent être lavés, recyclés, et le corps de base peut bénéficier d’un nouvel ensuit en fonction du type de poussière.
Souhaits des clients
- Bénéficier d’une concentration de l’air propre vraiment basse, inférieure à 0,2 mg/m3 en fonction du type de poussière, même à haute température ;
- Le filtre à lamelles frittées HSL-C jusqu’à 100° C permet de profiter d’un recyclage efficace de produit ;
- Veiller à la protection des hommes, des machines, et de l’environnement ;
- Réduire les frais de maintenance et de remplacement des pièces d’usure, grâce à une grande longévité, même avec l’utilisation de médias abrasifs ;
- Assurer la stabilité des différents process par le biais de conditions d’exploitation régulières ;
- Réduire la difficulté des organes de commande.
Le filtre à lamelles frittées HSL-C jusqu’à 100° C de Herding permet des dépoussiérages particulièrement efficaces.