Eviter les sources potentielles d’incendie
Pour éviter les sources potentielles d’incendie, le groupe Herding vous propose des solutions efficaces, qui placent la sécurité aux avants postes.
Pendant l’exécution de l’analyse des sources possibles et des dangerosités liées à l’incendie, nous prenons en compte les sources potentiellement inflammables:
- Celles qui sont affiliées aux différents appareils utilisés ;
- Celles qui concernent les poussières ;
- Celles qui sont importées de l’extérieur.
Souhaits des clients
Afin d’éviter les sources potentielles d’incendie, les matériels de filtrage Herding assurent qu’il n’y a aucune source inflammable inhérente à l’appareillage, en raison de leur équilibrage par construction, mais aussi par leurs éléments pulvérisés pourvus d’une tension de claquage inférieure à 4 kV, et à la mise en œuvre des filtres à lamelles frittées Herding.
Pour éviter efficacement la pénétration de source inflammable au sein du matériel de filtration Herding, nous utilisons des pré-séparateurs d’étincelles couplés à un remplissage céramique.
Nous évitons que la poussière ne s’enflamme spontanément en mettant en place des instruments d’extraction continue des poussières qui ont pour action la réduction du nombre de poussières captées, tout autant que le temps nécessaire à leur stockage. Tout est assuré pour éviter les sources potentielles d’incendie de manière réfléchie.
Spécifications
Nous utilisons notre fameux filtre à lamelles frittées Herding, conçu et breveté par nos soins, qui dispense quotidiennement une efficacité imparable, et l’un des nombreux avantages de ce filtre est qu’il permet une utilisation en version dépourvue de charge en électricité statique, mais également dans une version conductrice antistatique, ce qui permet de multiplier les usages, tout en veillant à éviter les sources potentielles d’incendie.